Curriculum-Vitae Nadine 5 5 1

Curriculum-Vitae Nadine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curriculum-Vitae Nadine

Message  Nadine le Jeu 8 Déc - 6:34

Bonjour, Je me présente je me surnom Nadine , je suis de France , je vie en France je n est occupe origine sauf Française, donc voila je vie en France du coté de Marseille dans les bouches-du-Rhône depuis ma plus tendre enfance.
Comment j ai connu votre forum grâce a une amie que j ai rencontré en boite de nuit sur Marseille en pleins centre ville y as de sa quelques temps avec qui j ai gardé contacte, elle ma dit de venir rencontré de gens cool sa serait ici, alors je lui fait confiance.
J espère apprendre a vous connaitre mieux avec le temps, du moins j espère Smile y a pas de raison. Alors comment je suis je dirais que je suis une jeune femme plus ou moins timide, mais sinon j ai un grand coeur , je suis une personne raisonnable fidèle , admiratif , polis , sincère , tendre , douce , mais j ai beaucoup de qualité et de défaut comme tout le monde je ne suis part parfaite non plus. Je ne suis ni un top model ni une personne qui pratique le X, je fait de la photographie certes mais pas pour un magasine juste pour moi et le plaisir des jeunes qui veulent se lancer dans la photographie de portrait.
Je travail comme vendeuse en lingerie féminine ,ou sa je ne le dirai pas désolé, je suis pas ma propre patronne non plus , je suis juste une bonne salariée dans l entreprise ou je travail et ma patronne na jamais était dessus de moi je suis un bonne élément. Pourquoi je vous dit tout sa bien parce que je suis une nouvelle utilisatrice que personnes ici me connaisse , et que je tien a faire un curriculum-Vitae pour me présenté au mieux au gens du forum . Je suis une jeune femme célibataire, je ne suis pas ici pour faire des rencontre amoureuse ou du moins sa passeras en dernier recourt, je suis ici pour faire des rencontres amicales et sociable, mais également pourquoi pas agrandir mon cercle d ami(es) , je me dit pourtant pas ensuite faire votre rencontre a tous, et bien d autres bien sur naturellement.
Dans la vie ce que j aime c est avant tout ma familles je suis quelqu un qui es très famille , je n est pas d enfants je suis célibataire , je n est jamais était fiancée ou mariée, je ne fume pas ou rarement dans je stresse se qui n arrive pratiquement jamais , et je ne bois pas sauf pour l occasion des fêtes de fin d année . Je ne me drogue pas , je sniff pas de la colle , et je ne fume pas les fleurs du pays.
Je suis une jeune femme difficile a vivre sois disant parce que les gens me trouve vielle fille mais sachez que j ai était élevé comme sa et j en remercie très fort la personne qui ma mise au monde ma maman et je remercie mon papa de m avoir donné son savoir dans le mondes extérieur de la vie.
Je suis brune aux cheveux long châtain clair , j ai les yeux bleu-vert mais plus vert , je fait 1M77 pour seulement 57 kilo , je fait un peux de sport surtout de la natation, et j adore le Hand-ball.
En cuisine j adore tout , je ne suis pas difficile j aime surtout la cuisine japonaise , j aime la cuisine italienne aussi , et j aime surtout la Bretagne pour leurs poissons et leurs crêpe sucré-salé. J aime regarde la télévision , j aime sortir faire la fête de temps en temps, part-contre je n aime pas la violence et la méchanceté gratuit je n aime pas tout se qui touche au gens qui nous juge pour un oui et pour un non sans même apprendre a connaitre la personne en face d elle .
Sinon quoi vous dire de plus a mon avis je pense avoir fait le tour je vous laisse lire tranquillement surtout si vous avez la moindre question n hésitez pas a venir me contacté a bientôt .

Nadine
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Curriculum-Vitae Nadine

Message  CuteLinda Nataly le Jeu 8 Déc - 7:11

coucou je t annonce que nous allons être super copine toute les deux j adore les vêtements , et la mode Smile en ce qui concerne ta présentation elle et très réussite rien a en dire bravo a bientôt . aller amuse toi bien sur le forum Europa-Estonieet qui c est je te dit a bientôt bisous bon courage .

CuteLinda Nataly
Utilisateur
Utilisateur

Message  Nadine le Jeu 8 Déc - 7:39

lol Merci c est gentil a toi mais qu elle es ton prénom Smile

Nadine
Débutant
Débutant

Message  Emma18 le Jeu 8 Déc - 11:23

Bienvenue fait de belle rencontre sur le forum Nadine Amuse toi bien ici sa fait toujours plaisir de recevoir des Français sur le site bisous a toi .

Emma18
New Utilisateurs
New Utilisateurs

Curriculum-Vitae Nadine

Message  Micky23 le Jeu 8 Déc - 11:56

Salutation a toi et bien pour ta présentation et bonne continuation a toi sur le forum et a bientôt Wink Wink

Micky23
Estonie Ancests
Estonie Ancests

http://tenebrae-sempiternus.xooit.fr/index.php

Message  Jamy le Jeu 8 Déc - 18:18

Bonjour Nadine, tu as une très bien présentation tu es parfaite, j espère pour toi que tu rencontrera des personnes qui te ressemblerons ici puis que dire bienvenue aussi sur le forum et faite de bonne visite avant tout , le truc ne te prend pas la tête reste comme tu es surtout ne change rien, je pense que part mis nous tu va te faire pas mal de nouvelles copines Smile aller a bientôt amuse toi bien.

Jamy
Débutant
Débutant

Message  Grethen le Jeu 8 Déc - 18:50

Je pense que les personnes ont déja tout dit sur ta présentation, donc je viens te souhaitez la bienvenue part mis nous et surtout amuse toi bien. a bientôt .

Grethen
Utilisateur
Utilisateur

Message  Aliss le Ven 9 Déc - 0:00

Rien a dire sur ta description vraiment bien, fait de belle rencontre puis je te souhaite également la bienvenue sur le forum fait de belle rencontre .

Aliss
New Utilisateurs
New Utilisateurs

Message  Nadine le Jeu 2 Fév - 3:17

Merci a vous tous pour vos message cela fait plaisir et vos soutiens ainsi que vos félicitation pour ma candidature ici en tant que nouvelle depuis quelques mois seulement je vous embrasse tous et toutes espère faire de bonne rencontre part mis vous tous .

Nadine
Débutant
Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut